Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 photos
21 novembre 2007

Cabo Polonio...

Photos d'Espera

De l'autre côté de l'Atlantique, 10 000 km plus au Sud, existe un lieu à la beauté sauvage encore préservée (pour combien de temps ?): Cabo Polonio en Uruguay. Classé au patrimoine de l'humanité pour ses dunes, l'accès en est limité et l'accès à la côte ne peut se faire qu'en gros camions 4X4 qui suivent une seule et même piste.
L'arrivée au petit village de pécheurs après la traversée des dunes est un moment magique !

Cabo_Polonio_2

Cabo_Polonio_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un endroit ou j'adorerais vivre!!
S
Le Paradis sur terre...<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
L
Le rêve...
T
Pas de prob, tu reviens quend tu veux. Il faut arriver à 1000 photos je te rappelle !!!!!!
E
Merci Tillou de m'avoir ouvert les pages de ton blog. Tu comprends mieux pourquoi j'ai épousé un uruguayen ? ;-)
Publicité