Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 photos
29 septembre 2008

Merci !

Voilà !
Parce que je suis un gros fainéant,
Parce que je passe souvent vous voir et ne laisse jamais aucun message,
Parce que je ne vous mets jamais dans mes liens,
De peur d'oublier des amis...
Parce que je meurs d'envie de vous dire...
Et que je ne sais pas le faire,
Alors simplement merci à vous de vos mots qui me portent,
Merci à Espera, Cez, Sevmélusine, JoTourtit, Cocodicouture, Jess, Frédérique, Aurélie, PassionNature78, Defecto, Josie, Manuela, Fish, Beaguad, Joël, Seboine, Sylviane, Syl, Miss L, Mary, Marcinkowski, Aude, Marithé & Alain, Filipo, Laurence M et Angélique, et tout ceux que j'oublie,
Avec toute ma maladresse sachez que je suis bien avec vous, et bien grace à vous.
...Et que j'aime à voyager dans vos univers,
En silence,
Mais toujours fidèle.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
et j'étais passée à côté de ce message ... tu vois, nous sommes au moins deux (et tellement plus en réalité)à apprécier nos visiteurs, même anonymes, même quand ils passent sur la pointe des pieds, parce qu'on sait que s'ils reviennent ... c'est qu'ils trouvent chez nous un ti quelque chose qui leur plaît. Moi aussi je viens régulièrement chez toi, même si ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais, et je m'attarde sur tes photos qui bien souvent me "parlent". Et c'est moi qui ne sais pas parler pour les commenter.<br /> Envers et contre tout, "ma" blogosphère reste pour moi une échappée belle.<br /> Alors à toi aussi merci et grosses bises
S
Aucun problème... moi aussi ces derniers temps, j'avais du mal à venir sur les blogs : santé, connexions merdiques... mais je suis revenue (j'espère à temps plein) et suis toujours heureuse de découvrir d'autres mondes. toutefois sache qu'il ne faut pas que ces visites ou ces dépôts de souvenirs soient une obligation sinon, ça tue le désir...<br /> Bon, le temps que je visite les autres fées et lutins, je m'attarderai plus longtemps chez toi, la prochaine fois<br /> Bisous tout plein
Publicité